Le Monde de l'Eco

L'actualité économique en France et dans le monde

Astuces et conseils afin d’augmenter la libido

Lingerie coquine
Lingerie coquine

À un certain âge, tout individu, quel que soit son sexe peut être confronté à une perte de libido. Il s’agit d’un problème pouvant être causé par plusieurs facteurs : le stress, une activité intense au quotidien, etc. Heureusement, il existe les moyens efficaces de donner un coup de pep’s à votre vie sexuelle sur ce plan. Focus !

De la lingerie sexy pour Madame

La première chose à essayer si vous désirez augmenter la libido au sein de votre couple, c’est la lingerie Sexy. Il en existe de toutes sortes, avec des formes et des couleurs différentes. La lingerie sexy augmente le désir naturellement dans le couple, autant pour Monsieur que pour Madame.

Lingerie Sexy
Lingerie Sexy

Recourir aux sex toys « maison » pour augmenter sa libido

Une alternative aux sextoys du marché à la suite d’une rupture de stock est de concocter son propre accessoire à domicile. Dans cette optique, il faudra répertorier certains objets et biens mobiliers qui se cachent dans vos pièces. Ils serviront ensuite à des fins sexuelles et permettront de booster vos pulsions. Les sex toys « maison » remplaceront les jouets coquins et vous permettront de prendre votre pied à moindre cout. Il s’agit d’une véritable solution pour redécouvrir votre partenaire et vous donner du plaisir tout seul.

Des jeux érotiques pour booster sa libido

La majorité des personnes pensent à tort que la perte de libido ne touchait que les femmes. Le problème devient de plus en plus récurrent chez les hommes d’après les statistiques de consultation reçue. Pour y faire face, il est possible de se faire aider par des jeux sexys. L’une des options intéressantes serait de vous rendre dans les « lovestore », une version moderne du sexshop. Ils offrent en effet aux clients des produits de différentes sortes pour raviver la flamme.

Les jeux érotiques visent notamment à donner les sensations des débuts, à explorer, à surprendre ou encore à conquérir. Il ne reste qu’à faire votre choix en fonction de vos préférences et votre corps.

Réaliser ses préliminaires en miroir

Il s’agit d’une technique qui recommande une manière spéciale d’envisager les préliminaires. En effet, chaque partenaire est tenu de se masturber près de son partenaire. Que ce soit côte à côte ou face-à-face, vous regarderez votre partenaire s’offrir du plaisir, ce qui stimulera votre propre quête de plaisir. Dans cet exercice, il est possible pour vous deux d’avoir recours à un masturbateur ou d’autres moyens de votre choix.

Il serait encore plus intéressant d’échanger des mots en ce moment même en faisant cas de ce que vous ressentez.

Les glaçons

Faites des passages de glaçon le long de votre corps de même que celui de votre partenaire. Le mouvement consiste à faire des va-et-vient. Pour éviter de geler certaines parties du corps, changez régulièrement les zones.

Parfumer vos glaçons à l’eau de rose, à l’extrait de vanille ou au gingembre vous permettra d’amplifier le plaisir.

La machine à laver

Cela pourrait paraître assez étrange, mais la machine à laver est équipée d’un mode essorage qui fait absolument le bonheur de la gent féminine. Opter pour cette solution vous permet d’éviter d’enfreindre votre conscience écologique puisque l’eau qui coule de la machine devient désormais utile. Il faudra simplement se positionner sur la machine et actionner le mode essorage tout en essayant des positions inexplorées. Grâce aux vibrations rythmées, vous pourrez stimuler votre désir en secouant vos parties intimes notamment votre fessier.

Articlе Spоnsоrisé