Le Monde de l'Eco

L'actualité économique en France et dans le monde

Pourquoi investir dans un programme neuf à Clamart ?

Un investissement dans un programme neuf à Clamart est une très bonne solution pour ceux qui veulent défiscaliser (location Pinel par exemple) ou tout simplement vivre dans une commune agréable. Le cadre de vie de cette commune sise dans le département des Hauts-de-Seine au sud-ouest de Paris est encore préservé d’une urbanisation outrancière. Elle a gardé son attrait pour des primo-accédants et des investisseurs classiques de tous types.

Le cadre de vie de Clamart et sa situation à proximité de Paris en font un emplacement idéal pour délaisser Paris Intra-muros et ses prix élevés. Clamart dispose de toutes les solutions de transports en commun et d’un nombre important d’écoles (15), 3 collèges, un lycée, ainsi que l’ensemble de la gamme des commerces et d’équipements sportifs et de loisirs.

Clamart ville culturelle

Le théâtre Jean Arp, le cinéma, le conservatoire, le centre d’art contemporain, deux médiathèques offrent aux Clamartois les activités dont ils rêvent pour eux et leurs enfants. Le marché immobilier y est dynamique et les programmes neufs à Clamart sont séduisants. Car la ville a voulu se transformer pour être encore plus attrayante dans l’avenir proche. Elle crée un quartier des Canaux où se situera une résidence rue de Bièvres. La nouvelle ligne de tramway reliera Clamart à Antony. Une friche est en cours de rénovation pour devenir un écoquartier.

Autant d’atouts pour investir dans un programme neuf à Clamart.

Les atouts décisifs de Clamart

La ville est éligible à la loi Pinel en zone A bis. Les particuliers bénéficient donc d’une réduction de leurs impôts sur une durée de 6, 9 ou 12. Le montant global de remise s’élève, à la date ou nous écrivons cet article, à la somme globale de 63 000 euros pour une durée de 12 ans. Les quartiers recherchés sont ceux proches de la gare, le Jardin Parisien et enfin le Petit Clamart au sud de la ville.

Articlе Spоnsоrisé