Le Monde de l'Eco

L'actualité économique en France et dans le monde

Où aller en vacances en novembre ?

Où partir en novembre pour faire la fête entre amis?

Ou partir en novembre ?
Ou partir en novembre ?

Vous devez organiser un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon au mois de novembre ? Vous cherchez des destinations sympas pour faire la fête au mois de novembre ? Alors cet article est fait pour vous ! Voici une liste non exhaustive des lieux les plus agréables à visiter au mois de novembre pour faire la fête entre amis.

Où partir en novembre faire la fête? A Londres

Londres est la capitale de la Grande-Bretagne. C’est une ville qui est vivante du matin jusqu’au soir et de décembre à janvier. Le mois de novembre est donc une période parfaite pour partir à Londres puisque il y aura toujours toute l’animation dont vous aurez besoin pour vraiment faire la fête avec vos amis. Parmi les meilleures adresses pour faire la fête à Londres nous vous conseillons tout d’abord le quartier très célèbre de Soho. A Soho toutes les classes sociales se mélangent dans une ambiance festive et cosmopolite. Vous pourrez y boire un verre et trouver une boîte de nuit ou encore y faire du shopping. A Soho on peut boire un verre, manger et verre la fête à toutes les heures de la journée et de la nuit.

Partir en novembre à Prague pour faire la fête

Les grandes capitales des pays de l’Est ont le vent en poupe. De plus en plus de jeunes partent passer des weekends festifs à Prague en particulier. Cette ville est la capitale de la République tchèque. La place Venceslas de Prague est sans aucun doute la place la plus festive de la ville. C’est sur cette place que donnent les principales boîtes de nuit. Vous pouvez aussi assister à des concerts sur cette place. Le quartier dit du « Pont Charles » est également le centre névralgique de la fête à Prague. Prague vous séduira aussi par la beauté de son architecture. Partir à Prague en novembre c’est un enchantement.

Articlе Spоnsоrisé